Senior : L'exploit n'était pas loin...

20 mars 2017 - 17:04

Les challandaises battues mais héroïques
Personne ne donnais chers quand aux chances des filles de Yohann Struyve face au leader de PH.
Une entame de match qui vois nos challandaises offrir le premier but au Herbretaise. Une passe en retrait mal assuré et les locale ouvre le score dès la 2ème minutes (1-0).Les challandaises répondent aussitôt,un coup franc de Claire Mnr heurte la transversale et Remaud Justine qui a bien suivi égalise (1-1) 4ème minutes. Sur un corner tiré par Claire Monneron,c'est encore Justine Remaud qui pousse le ballon au fond des but Herbretaises (1-2) à la 9ème minutes. Nos challandaises bouscule le leader de PH !!! Coralie legrand aura 2 fois la balle du break mais ce sont les Herbretaises qui égaliser à la 36eme minutes (2-2) score à la pause.
La seconde période sera de très haute intensité.Les Challandaises résistent aux nombreux assauts Herbretais. Ingrid fradet sauvera nos challandaises dans les arrêts de jeu d'une superbe parade. 2-2 au bout du temps additionnel,ce sont donc les tirs au but.
Défaite 4-3 !!!
Bravo les filles pour votre parcours.