CHALLENGE NATIONAL U13F et CHAMPIONNAT U18 : Résultat

12 avril 2014 - 10:15

Finale départemental ce samedi pour nos jeunes joueuses U11/12/13.

Challenge national U13F / finale départementale.

Nos jeunes U13F participent cette après-midi sur les installations de la copechagnière à la finale départementale.

Un challenge de taille pour nos challandaises , qui vont affronter l'ESO LA ROCHE / FC ST GEORGES DE MONTAIGU et la sélection de Vendée U14F.

Elles ne partent pas favorites mais au vue des dernières prestations produites , elles peuvent accrocher une des 2 première place qualificative pour la finale régionale.

Nous leurs souhaitons bonne chance et qu'elles prennent beaucoup de plaisir sur le rectangle vert.

Allez les filles.Allez CHALLANS.

U18F : FONTENAY VFF    vs   FC CHALLANS

Nos U18F ce déplacent à FONTENAY LE COMTE en championnat cette après-midi.

Les challandaises doivent comfirmées en terre Fontenaisienne pour rester au contact du haut de tableau.Nos challandaises reste sur 2 belles prestations et auront à coeur d'enchainer une deuxième victoire de suite.

Armonie (entorse du genou) sera absente mais elle devrait retrouver le chemin des terrains très prochainement.

CHALLENGE NATIONAL U13F

Les challandaises n'iront pas à la finale régional.

Vaillantes lors du 1er match face à la Sélection de Vendée U14 , elles s'inclinent 7 - 0.

Maitrise du ballon contre ST GEORGES DE MONTAIGU.Mais nos jeunes filles n'ont jamais mis la gardienne adverse en danger.ST GEORGES DE MONTAIGU aura 2 actions et marquera par 2 fois.  défaite 2-0.

Le 3ème match face à l'ESO LA ROCHE résume l'etat d'esprit général de l'équipe.De la volonté en début de match malgré une peur d'aller au contact du ballon.L'ESO LA ROCHE ouvre le score et nos jeunes filles baisses (déja) les bras.Trops de faiblesse technique pour pouvoir rivaliser à ce niveau...Score final 4-0.

Malgré tout les filles ont données le meilleur d'elles meme... Toutes à l'entrainement mercredi..

CHAMPIONNAT U 18 :

Nos U18 enchainent avec un 2ème succès consécutif en terre FONTENAISIENNE !!!

GESLOT Robert (coach) :

" Encore trops d'occasions manquées , nous aurions due plier le match à la mi-temps (2-0 à la pause).Mais comme souvent cette saison , il nous faut 20 occasions pour marquer 1 but" soupir le coach Challandais. "Les filles ce sont bien battues , c'est de bonne augure pour la fin de saison et dommage que les HERBIERS qui recevait l'ESOF LA ROCHE ce soit incliner."

Bravo les filles.