Merci à nos amies Québecoise.

10 mars 2013 - 14:35

Une semaine riche en échange pour l'ensemble du club.

Nos jeunes challandaises auront passer une semaine riche en échange . Deux matchs au programme pour les challandaises et Québécoises .

La première rencontre a été de loin la plus équilibrée , les Challandaises en meilleur forme ou bien nos amies Québécoises fatiguées par le décalage horaire.... Un match nul logique 1-1

La 2ème rencontre vendredi après- midi a été plus compliquée pour nos jeunes filles . Les québécoises sont mieux organisées et sont rugueuses dans les interceptions (culture du hockey peut être) .Le match restera équilibrer jusqu'à la 50'minute et nos jeunes challandaises vont baisser le pied .Une défaite logique 2-0 .