LARGE VICTOIRE DES U14F SUR FONTENAY

3 décembre 2012 - 20:35

Pour cette 5ème journée de championnat U14F , les féminines du FC CHALLANS recevaient FONTENAY SUD VENDEE sur le terrain de L'US LANDERONDE.

FC CHALLANS VS FONTENAY A LANDERONDE

Nina et Armonie jouaient à domicile ce samedi 1er décembre.L'US LANDERONDE ou elles sont liçenciées,nous a accueillie pour cette 5ème journée.Un grand merci à tous et toutes pour cette belle matinée de football.

Nous avons assistés a un match de haute intensité et l'une des plus belle rencontre depuis ce début de championnat.Les challandaises leader et les fontenaisiennes 2ème,nous on offertes un très beau spectacle.Une première mi-temps équilibrée,les challandaises ont été les premières à trouver le chemin des filets.Un bon centre de Coralie coté droit repris victorieusement par Léa (1-0).Les fontenaisiennes restes dangereuses en contre mais ce sont nos jeunes filles qui vont trouver la faille.Un une - deux entre Manon et Sveltana au 13m et Manon ne laisse aucune chance à la gardienne(2-0).Les joueuses de Fontenay recolle au score(2-1) mais les challandaises enfonce le clou en fin de période par Manon(3-1).

Dès le début de cette seconde période les fontenaisiennes reviennent au score(3-2).Le match peut basculer à tous moment,Wendy est sauvé par sa transversale!!!! Les challandaises reagissent aussitot par un 4ème but.Les 10 dernières minutes sont totalement à l'avantage de nos jeunes filles qui inscriront 5 nouveaux buts.Un score sévère pour l'équipe de Fontenay.