Tournoi du FC CHALLANS

5 novembre 2012 - 06:35

Retour sur le tournoi du 15 septembre 2012 du FC CHALLANS.

Le 15 septembre 2012 , l'école de football du FC CHALLANS à organisé son 1er tournoi sur herbe avec la participation de 7 équipes Féminines réunient dans une poule unique :

FC St Georges de Montaigu 1 et 2 - La Roche ESO - Someloire - Machecoul et FC Challans 1 et 2.

Près d'une centaine de jeunes footballeuses ce sont retrouvées sur les terrains de la plaine des sports.Elles ont démontrées au public venue nombreux toutes leurs qualitées techniques et la bonne humeur qui entoure le football féminin.

Les 7 équipes ce sont affrontées dans un championnat unique.A l'issue de la journée et du tournoi on retiendra que c'est le FC Stgeorges de Montaigu 2 qui remporte la 1ère edition.

CLASSEMENT

- 1  FC StGeorges 2

- 2  FC Challans 1

- 3  La Roche ESO

- 4  FC Challans 2

- 5  Someloire

- 6  FC St Georges 1

- 7  Machecoul

Un grand merci à JEAN-CLAUDE LOCHON organisateur du tournoi et à tous les bénévoles.