TOURNOI DE L'E.S.O.F

22 mai 2012 - 11:16

Les U13 avec les honneurs.Sans jamais démériter nos filles ont données une trés belle image du football féminin.S'inclinant souvant par la plus petite des marge (1-0) face à des garçons surpris par le jeu proposer de nos filles.

TOURNOI DE L'E.S.O.F

C'est sous la pluie que les filles entament le tournoi , un premier match face à l'E.S.O qui allais refléter l'ensemble de leurs prestations.Toujours appliquées à produire du jeu , les filles monopolises le ballon mais toujours un pied , un poteau pour empêcher le ballon de franchir la ligne.Et comme souvent dans ce cas , ce sont les adversaires sur une de leurs rares occasions qui marque.Défaite 1 à 0.

Le 2ème match est plus serré face à la GENERAUDIERE mais le manque de réussite de devant le but est flagrant.Dans les dernières secondes nos filles concéderont un but.Défaite 1 à 0.

Le dernier match de la matinée est face à BOURNEZEAU , sans ce décourager les filles s'inclineront une nouvelles fois.Défaite 2 à 0.

C'est sous le soleil que reprend la 2ème phase (consolante).Bien déterminées à gagner le prochain match face à ST JULIEN DE VAIRE.Mais l'histoire ce répete une nouvelle fois.Les filles dominent outrageusement leur adversaire , Manon trouve le poteau et Sveltana trouvera 3 fois la barre transversale!!!Encore une défaite par le plus petit des scores 1 à 0.

Toucher au moral , le prochain match s'annonce compliquée...Les filles ne se désunissent pas et sur un bon centre de Manon , c'est Ilona qui délivre enfin l'équipe.Première victoire 1 à 0.

En match de classement elles retrouvent leur adversaire du matin (E.S.O).Gonfler par leur victoire et revanchardes les filles attaquent le match pleines d'envies.Sur une frappe à l'entrer de la surface Manon ouvre le score , elles ce dirigent vers un 2ème succès.Eh bien non , une frappe venue de nul par et c'est l'égalisation à la dernière seconde.Séance de tir au but et courte victoire quand même 3 à 2.

Les filles joueront pour la 17ème/18ème places.La fatigue est là , les courses moi franche.Le match se termine sur un 0 à 0.Lors de la séance de tir au but , elles s'inclineront 2 à 1.

Merci pour cette journée les filles , du courage et de la volonté que vous avez misent tout au long du tournoi.

Un grand merci aux trois garçons du FCC qui ont accompagner les filles: Hugo , Antoine et Thomas.Merci aussi à Robert éducateur des U13 b de CHALLANS d’être venue m'accompagner et découvrir par la même occasion l'équipe féminine.