les filles présentent au tournoi de l'E.S.O

5 mai 2012 - 16:18

LES FÉMININES DU SECTEUR CHALLANS/LES SABLES A L'E.S.O

nos jeunes filles devaient (normalement) disputer les inter-ligues au mans ce samedi 5 mai 2012;suite à leurs victoire en finale régional.Mais voila,la ligue atlantique en a décider autrement.S'appuyant sur un point de règlement de la F.F.F qui indique que l'équipe ne peux compter plus de 4 clubs au seins de celle-ci.Malheureusement pour nos filles,nous comptons 5 clubs représentés...Une décision cruel pour nos féminines qui ce sont données entièrements pour en arriver là.....

Après la déception forte légitime,la passion à repris le dessus et elles vont donc disputers le tournoi de saint andré d'ornay le 8 mai.Elles vont affronter des équipes U13 garçons durant ce tournoi mais le fait de pouvoir ce retrouver toutes ensembles avant la fin de saison 2011/2012,prime sur le résultat final.Mais ce n'est pas pour autant que nos jeunes filles ne pense pas à bien figurer.

En tous cas,souhaitons leurs bonne chance et de montrer une belle image du football féminin.

Une pensée au féminines de bauges qui comme nous ne participeront pas au inter-ligues (pour les mêmes raisons) et tous nos encouragements aux deux clubs qui nous remplaces "les demoiselles du sillon" et "l'immaculé de st nazaire".