REJOIGNER LES FEMININES DU F.C CHALLANS

23 avril 2012 - 17:53

COMMENT FAIRE POUR INTÉGRER L’ÉCOLE DE FOOTBALL FÉMININE ?

Tu as entre 6 et 15 ans,tu veux découvrir le football entre fille ou pratiquer ton sport préféré ?     Alors rien de plus simple,suit les instructions ci-dessous.

TU ES DÉJÀ LICENCIÉE DANS UN CLUB ?

Aucun problème,l'école de football féminine est ouverte à tous le monde.Pour pouvoir t'entrainer avec nous il te suffira de faire remplir un document à ton club et de nous le retourner.Ce document te serra remis lors de ta première séance d'entrainement.

Comme tu es déjà licenciée,pour ta première séance munie toi de ta tenue complète de footballeuse. A savoir :

- Maillot/short/chaussettes/protège tibia(obligatoire)/chaussures de foot/une bouteille d'eau.   Bien sur choisi des vêtements adapter à la météo.

Ci tu n'ose pas venir toute seule,c'est le moment rêvé pour inviter une ou plusieurs de tes copines à participer et découvrir ta passion pour le football (explication ci-dessous).

TU ES NON LICENCIÉE(pas de licence dans un club) ?

Rien de plus simple,pour pouvoir t'entrainer avec nous il faudra présenter un certificat médical d’aptitude au football lors de ta première séance d'entrainement.

Ci tu ne possède pas d'équipement de football ce n'est pas un problème!!! Un survêtement ferra l'affaire.Pour le reste,l'école de football féminine pourra te prêter une paire de protège tibia et de chaussure de foot.Choisie bien tes vêtements suivant la météo!!!

Donc pour venir t'entrainer,il te faut :

- 1 certificat médical/un survêtement/une paire de basket/une bouteille d'eau.L'école de foot féminine peut me prêter les protèges tibia/les chaussures de foot.

COMBIEN CA COUTE ?

c'est entièrement gratuit,oui totalement gratuit!!!

L'école de football féminin est entièrement gratuite,explication.Afin de promouvoir le foot féminin,la Fédération Française de Football et les différents districts ont mis en place des écoles qui accueils les jeunes filles de 6 à 15 ans 1 fois par semaine.Pour les non licenciées,lorsqu'elles s'inscriront dans une école de foot féminin;elles ce verront remettre une demande de licence gratuite.Cette licence te permettra de t'entrainer et aussi de participer aux différentes actions organisé par le district de VENDEE (festi-foot pour les plus jeunes/copa féminine pour les plus grandes) environ 4 manifestations durant la saison.

OU ? QUAND ? A QUEL HEURE ?

L’ÉCOLE DE FOOT FÉMININE DU F.C CHALLANS C'EST TOUS LES VENDREDIS :

HORAIRE  :    DE 18H30 A 20H00 .

LIEU         :    STADE MUNICIPAL JEAN LEVEILLE

85300 CHALLANS

CONTACT   :     MR STRUYVE Yohann

Responsable de la section féminine f.c challans