Fontenay Vf
  • Eclaircies
But encaissé
But marqué
sur une superbe ouverture de TESSY ,SVELTANA ce retrouve face a la gardienne et du plat du pied met le ballon hors de porté de la gardienne.
But marqué
Récupération d'ARMONIE qui lance LEA qui d'une frappe croisée trompe la gardienne
But encaissé
Penalty pour une faute de main dans la surface.Une belle frappe le long du poteau...
But marqué
Une belle frappe du droit à 15 metres qui laisse aucune chance à la gardienne.
But marqué
Sur un centre tendu de LEA la gardienne repousse le ballon des poingts et d'une reprise de volée à l'entrée de la surface SVELTANA trompe pour sa 3eme fois la gardienne.
MURZEAU
15:40 - 21 avril 2012

COPA FEMININE 3EME MATCH

Pour ce 3eme match de copa l'équipe du secteur de CHALLANS était un peu remodelée du faite des vacances scolaire.La composition du groupe à été la suivante:

Gardienne : ALBERT Tiphaine(ST FOY)

Défenseuse: SEDEK armonie(US LANDERONDE)/CHAILLOU Nina(US LANDERONDE) /LOCHON Mathilde(FC CHALLANS)/CHAUVIN Tessy(TVEC LES SABLES)

Milieu :BRONDEL Léa(FC CHALLANS)/SERGEAT Morgane(FC CHALLANS)/BOUCHER Emilie(JARD S/MER)

Attaquante :STRUYVE Sveltana(FC CHALLANS)

RÉSUMÉ DU MATCH

Le match débute sur un bon rythme,les fontenaisiennes jouent de leur physique.Nos jeunes filles sont bousculées dans les 10 premières minutes et c'est fontenay qui ouvre le score (1-0).Les challandaises restes maitre du jeu et ce crées plusieurs occasions franches sans les concrétiser.Dans le temps additionnel,elles vont enfin etre récompensées.Une belle ouverture de TESSY pour SVELTANA qui cette fois remporte son duel avec la gardienne (1-1).

La 2eme mi-temps repart sur les chapeau de roue,LEA slalom dans la défense adverse avant d’être bousculer dans la surface.Penalty logique mais LEA ne le marquera pas.Les challandaises récupères les ballons de plus en plus haut,ARMONIE lance LEA qui cette fois ne manque pas la cible (1-2).Sur l'action suivante les fontenaisiennes obtiennent un penalty pour une main dans la surface et le réussirons (2-2).Les occasions s'enchaines pour nos challandaises et sur une belle frappe de loin de SVELTANA,la gardienne de fontenay ne peut rien(2-3).A 5 minutes de la fin,un nouveau centre de LEA est repoussé par la gardienne mais d'une belle reprise de volée à l'entré de la surface SVELTANA donne un avantage définitif à nos jeunes filles.

Un grand bravo à vous toutes,tiphaine,armonie,nina,mathilde,tessy,lea,emilie,morgane et   sveltana.Ainsi qu'à l'équipe de fontenay car il faut 2 belle équipes pour voir un beau match de football.

Un grand merci à SERGE qui nous a formidablement accueillis et aux bénévoles du V.F.F.

?

Aucun contenu n'a été publié ici.

défenseur
gardienne