football club de challans féminine : site officiel du club de foot de CHALLANS - footeo

LES U18 RETROUVENT LE GOUT DE LA VICTOIRE...

7 avril 2014 - 06:32

Nos U18 enfin récompensées... Malgré un bon match le week-end dernier , les challandaises c'etaient lourdement inclinées mais ce samedi 5 avril face à l'ESOF LA ROCHE , elles s'imposent (2-1) au terme d'un match abouti.

Cela faisait 4 mois , que nos jeunes filles ne s'étaient plus imposées... Une éternité mais au rythme d'un match de championnat par mois (3 défaites / 2 victoires sans jouer par forfait)......

Après la déconvenue du match contre LES HERBIERS malgré une belle prestation , les challandaises ont comfirmées face à l'ESOF LA ROCHE.Toujours privé de leur défenseur central Armonie (entorse du genou) , Sveltana (angleterre).Les jeunes pousses appelés en renfort ont fait beaucoup mieux que de la figuration (Amélie et Maéva).

Un début de match à l'avantage des challandaises , qui ce procurent les meilleurs occasions.Mais comme bien souvent cette saison la finition n'est pas là... Les ORNAISIENNES sont bien présentent dans le match mais elles ne sont pas plus efficaces... Nos jeunes filles rivalisent dans le défi physique et vont enfin trouver le chemin des filets à la 27ème minute par Léa BRONDEL (1-0).Un avantage de courte durée puisqu'à la 36ème minutes sur une frappe au 20m malgré une superbe parade d'Amélie GUYARD le ballon revient dans les pieds d'une joueuses ornaysienne libre de tout marquage(1-1)... à la pause.

La seconde période sera indécise , chaque équipe aura sont temps fort.Sur le bord du terrain , on sent que le match peu basculer d'un coté comme de l'autre.Nos jeunes filles poussent , multiplie les efforts et ce font peur à plusieur reprise mais à force de volonté , elles sont récompensées sur une frappe au 13m de Léa BRONDEL (2-1) , il reste 5 minutes à tenir.Avec beaucoup de générosité , elles s'imposent 2-1.

Une victoire qui fait du bien au morale et qui récompense les efforts de toute une équipe.

BRAVO

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 5 Supporters
  • Lea Diallo
    15 juin

    Lea Diallo

    Joueur

    22 ans