TOURNOI INTERNATIONAL D'AUSSONNE

2 avril 2014 - 13:12

Emulation MARTINIQUE - Etoile Filante (MADAGASCAR) - Roro (MADAGASCAR) - Evere (BELGIQUE) - Mouzaia (ALGERIE) - Fontsanta-Fatjo (ESPAGNE) - Bully (Pas de Calais) - Thionville (Moselle) - La Londe Les Maures (Var) - Cerdagne (Pyrénées Orientales) - Sport Etudes Mourenx (Pyrénées Atlantique) - Le Soler (Pyrénées Orientales) - Aurillac (Cantal) - Challans (Vendée) - FC Plateau (Haute-Pyrénées) - B.A.L.E (Ariège) - Lavelannet Pays d'Olmes (Ariège) - FC Vignoble (Tarn) - Garonne Gascogne (Tarn et Garonne) - Colomiers (31) - Tournefeuille (31) - Blagnac (31) - Mondonville (31) - Muret (31) - SG Inter Toulouse (31) - Brax (31) - Castelmaurou (31) - Toulouse Fontaines (31) - Launac Larra (31) - Tlse St Jo (31) - Cazères (31) - Pibrac (31)....

Voici la liste des clubs pouvant etre des adversaires possible pour nos challandaises.