Les U10/11 en lever de rideau de FRANCE vs AUSTRALIE

8 juillet 2013 - 12:54

Ce samedi 6 juillet , nos jeunes filles U10/11 étaient sur la pelouse de JEAN BOUIN.Inviter par le district du MAINE ET LOIRE , elles ont jouées 4 matchs en ouverture de FRANCE vs AUSTRALIE.

La saison ne pouvaient pas mieux ce terminer pour nos jeunes filles.Le stade JEAN BOUIN en ouverture du match de l'équipe de FRANCE Féminine A.

180 jeunes filles ont puent disputer 4 match de 12 minutes.L'ensemble des équipes ont ensuite assistées à la défaite de l'équipe de FRANCE , 2 à 0 contre l'AUSTRALIE.

Une journée de rêve pour  les challandaises , qui ont aussi assuré le spectacle sur la pelouse du SCO D'ANGERS.Nos jeunes filles ont fait mieux que l'équipe de FRANCE :

FC CHALLANS     0     NIEUL     0

FC CHALLANS     3     ST GEORGES     2

FC CHALLANS     6     ESO LA ROCHE     0

FC CHALLANS     7     VHF LES HERBIERS     0

BRAVO LES FILLES ET BONNES VACANCES A TOUTES.