DEUXIEME VICTOIRE DES U14

18 novembre 2012 - 12:45

Pour cette 3ème journée le FC CHALLANS recevait NIEUL/OLONNE. Les filles avaient à coeur de rattrappers les points perduent le week-end dernier.

FC CHALLANS  VS  NIEUL/OLONNE

3ème journée de championnat pour les challandaises mais la première à domicile.

Comme à leurs habitudent nos jeunes filles attaquent le match trés fort , a peine 2min de jeu et Manon ouvre le score 1-0. La domination , la maitrise du ballon est totalement challandaises.Chaque action est une occasion franche pour nos jeunes filles.En face une bonne gardienne toujours bien placée et des poteaux pour renvoyer le ballon.Sur une frappe challandaise le ballon est d'abord repoussé par le poteau droit,une seconde par le poteau gauche et c'est Manon qui fini par pousser le ballon au fond 2-0(6min).Une joueuse de NIEUL/OLONNE sortira sur blessure,n'ayant pas de remplacente nous sortiront une joueuses pour respecter l'equilibre 8vs8.Score à la mi-temps 6-0.

Nous nous retrouvont avec 3 remplacentes,menant largement au score les jeunes filles allaient devoir tourner et évoluer à des postes inabhituels pour elles.La 2ème mi-temps repare aussi fort,malgré le tournover et les changement de poste les challandaises ont completement dominer leurs adversaire mais sans oublier de jouer au football.Nous avons puent observer de nombreux une-deux,de dédoublements,de jeu en soutient et quelques but trés bien constuies.

SCORE FINAL :   FC CHALLANS   16

NIEUL/OLONNE  1

BUTEUSES :  Manon , Léa , Sveltana , Armonie , Nina , Morgane , Léa et Coralie.