Tournoi du F.C CHALLANS "90 jeunes filles sont de la partie"

13 septembre 2012 - 21:09

TOURNOI DU F.C CHALLANS

Samedi 15 septembre ce sont prêt de 90 jeunes filles qui vont foulées les terrains de la plaine des sports de CHALLANS.

6 clubs serront représentés : F.C CHALLANS (2 équipes) / St GEORGES DE MONTAIGU (2 équipes) / E.S.O LA ROCHE / MACHECOUL (44) / L'IMMACULE DE St NAZAIRE (44) et SOMLOIRE (49).

Les jeunes filles vont s'affronter dans un championnat unique de 8 équipes.Au total elles disputeront 7 matchs / équipes de 12 minutes.Au cours de cette journée c'est donc 28 matchs de football féminin qui ce dérouleront sur les terrains challandais.

Venez découvrir et encourager les équipes féminines , sans oublier les garçons....

SAMEDI 15 SEPTEMBRE

DE 9H00 A 17H00

PLAINE DES SPORTS DE CHALLANS 85300