TOURNOI U9 DU 8 MAI A ST HERBLAIN ST

22 mai 2012 - 10:49

Les jeunes pousses du F.C.CHALLANS terminent 3ème du tournoi,un grand bravo à nos cinq jeunes filles: Priscilia , Laureen , Lou , Coline et heloise.

TOURNOI U9 DE ST HERBLAIN

Alors que les U13 disputaient le tournoi de ST ANDRE D'ORNAY , la belle surprise est venue de nos U9.

36 équipes ce sont confrontées en 3 groupes de 12 en 5 vs 5.Au milieu des garçons , nos jeunes filles terminent 1ère de leur groupe.Elles disputent une finale à 3 contre les garçons du F.C CHALLANS et de ST HERBLAIN.Au terme de 2 matchs trés disputé , elles s'inclinent 2 à 1 contre le F.C CHALLANS (qui rempotera le tournoi) et 2 à 0 face à ST HERBLAIN.

ENCORE BRAVO LES FILLES , LA RELEVE SEMBLE ASSUREE...

Un grand merci à JEAN-CLAUDE LOCHON pour sont aide précieuse tout au long de cette saison , pour l'encadrement/l'entrainement de nos jeunes joueuses.

Yohann/Responsable de la section féminine.